Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pouvoir d'aimer
1 mars 2013

le grimoire de Merlin

Je m'appelle Merlin. Peut-etre ce nom te rapelle-t-il quelque chose? Rien d'étonant à cela. C'est qu'on raconte tant de choses sur moi! On pretend que je suis le fils d'un demon et du humaine. On me dit confident du roi athur et plus grand sorcier du monde connu.certains me déclare immortel, d'autres assurent que je parle au dragons .Eh bien tu c'est quoi ? Tout ceci est vrai.mais ce n'ai pas ce qui importe aujourd'hui.

Il existe deux sorte de magie. la magie blanche, benefique, et la magie noir malefique. Dans les deux cas, le pouvoir des NOMS est très important: par exemples, mon nom d'usage est "Merlin" mais mion vrai nom est secret. ET toi, as-tu un nom secret? 

Pour la prochaine fois je vous laisse une enigme sur le suget d'on je vous parlerais: je suis une femme, fille de la mer et du ciel, a demi humaine mais d'une beauté inhumaine.Je possede la voix celeste, la voix des dieux. Ne vous fiez pas au aparence car je nuis suis ce que je s'emble être. 

                                                                                                                                                    Merlin

                                                                                                                  

 

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Repondez dans les comentaires<br /> <br /> mercie
Pouvoir d'aimer
Publicité
Archives
Publicité